FORUM de la mémoire -Normandie 1944-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dégoûter D'aller sur Notre Forum !

2 participants

Aller en bas

Dégoûter D'aller  sur Notre Forum ! Empty Dégoûter D'aller sur Notre Forum !

Message par Malignon Dim 24 Déc - 6:47

Que ce passe t'il ?
plus personne sur ce Forum c'est bien dommage, il y a tant à dire sur la WW2 et nos filleuls.
Il est vrai que moi je suis souvent pris dans mes recherches et le musée, je suis même en train d'écrire un livre car je serai en retraite au mois d'aout 2018
et j'ai plein de projets je vous reparlerais en temps et en heures avec tous ceux que je connais ici et plus si intéressé.
Je fais depuis pas mal de temps des recherches sur des pilotes tombés dans l'Orne (61) si des personnes souhaiteraient m'aider ce serait sympa.
Allez ne vous laisser pas endormir 
A bientôt
Jean Marc



Bonjour à Tous ! Si il y as une personne sur ce Forum ???? MAIS JE VOULAIS VOUS ANNONCER UN très JOYEUX Noël Malgré Que (Jean Marc) s'aperçois de notre Absence sur notre Forum ?? Je tenais à Dire aussi, si je ne participe pas au Forum ces que je suis Dégoûté à participé, ou ne pas,  Participer sa ces mon  choix !  
Très BON Noël à Tous............. 


Yves    santa santa santa
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûter D'aller  sur Notre Forum ! Empty Re: Dégoûter D'aller sur Notre Forum !

Message par JEAN MARC Mar 26 Déc - 10:27

Bonjour à tout le groupe

Je vois que je n'ai pas de réponse  pour me contacter afin de faire des choses ensembles.

Je tiens à souhaiter une de bonnes Fêtes de fin d'année à tout le groupe ici, enfin pour ceux qui passent de temps en temps.
Si ici il y a des gens de L'Orne qui veulent communiqués contacter moi.
J'ai perdu tous contact avec Jordy, 
Jean Marc

Dégoûter D'aller  sur Notre Forum ! Photo010
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûter D'aller  sur Notre Forum ! Empty Ce n'est pas du pipo Alors je compte sur vous

Message par JEAN MARC Dim 7 Jan - 12:32

Dégoûter D'aller  sur Notre Forum ! Diapos14
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dégoûter D'aller  sur Notre Forum ! Empty Re: Dégoûter D'aller sur Notre Forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum