FORUM de la mémoire -Normandie 1944-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Photos par Films !

4 participants

Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Photos par Films !

Message par Malignon Ven 11 Mar - 13:53

Bonjour à tous ! 

à mon temps perdues j'ai recréer un Films par image je ne sais pas ce que sa vas donné mais bon. A +++ Et bonne journée à vous 
Ces beaucoup mieux quand le visionne en pleine écran ^^.

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d35766002k6892209o1l1/la-mémoire-de-1944-2016-


Yves
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Re: Photos par Films !

Message par JEAN MARC Ven 11 Mar - 18:03

Ouais
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Re: Photos par Films !

Message par jordy Sam 12 Mar - 14:30

Bonjour mon cher YVES,

Nous voilà enfin sur le meme forum. J'ai vue ta vidéo (très bien faite) les souvenirs remontent
et nous serions heureux de te revoir pour faire le fleurissement de nos soldats.
A bientôt, j'ai eu des nouvelles cette semaine de la sœur de BENJAMIN se jeune mort pour
nous, sans avoir pu mettre ses pieds sur la terre française son bateau ayant coulé par le
lancement d'une mine tout prêt de BARFLEUR.
Bises
jordy
jordy

Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Moi, et la Petite Famille qui ce trouve à Arçonnais !

Message par Malignon Sam 12 Mar - 15:16

Bonjour à vous !


En ce Samedi 12/03/2016 je tiens à te remercier Jordy et jean Marc  pour vos félicitations, et encouragement, pas de soucis pour venir chez-vous, car nos Soldats ont besoin de nous (Je pense quitté la Région Parisienne) mais je ne sais pas quand ? Pour rejoindre Mon Frère et ma Belle sœur « Qui ce trouve à Montreuil-Bellay » près de Saumur. Donc je vais me rapprocher de vous, et en plus de mes Soldats, qui ce trouve à St James. Mais bon je vais vous répondrais quand je le ferais, mais rien pour Le Moment  ?? OK. Mais Merci à toi et à Jean Marc, pour mes essais de Photos.


Yves
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty La forêt des andaines

Message par JEAN MARC Sam 12 Mar - 18:32

Salut à tous.
Depuis quelques années je pars en balade en forêt d'andaine là ou il y a eu des dépôts de munitions et d'essences. j'en ai fait quelques vidéos dont voici la 1ere
https://www.dailymotion.com/video/x3jkxp1_mes-tresors-de-la-foret-d-andaine_school
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Saint James et Harry Boslooper le soldat que je parraine

Message par JEAN MARC Sam 12 Mar - 18:38

JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Re: Photos par Films !

Message par Admin Sam 12 Mar - 19:21

Bonjour,

Merci Jean Marc pour ces vidéos personnelles. Si tu veux bien j'envisage lorsque j'aurais un peu de temps de les transférer dans une rubrique spécifique qui regrouperait les lieux de souvenir et de mémoire (cimetières, musées, champs de bataille....) au travers des visites et commentaires par les membres du forum. (exactement comme tu l'as fait).

J'ai juste un problème c'est que les vidéos s'arrêtent brusquement et un "point d'exclamation apparaît sur l'écran .  ?

Thierry
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty vidéos

Message par JEAN MARC Sam 12 Mar - 23:54

Salut Thierry

Je suis désolé je les ai regardées à partir des adresses que j'ai mises et elles fonctionnent jusqu'au bout.
Si d'autres personnes ont le même problème me le dire 
Jean marc
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Les Films ?

Message par Malignon Dim 13 Mar - 6:35

Bonjour à vous !

Ouais !!! ^^  :lol!:Jean-Marc je suis désolé pour toi,  mais les vidéos par Daylomotion, ne veulent pas s'ouvrir de mon coté comme Thierry ?? donc,  je ne peux pas les Visionner study  ont vas y arriver. 

Yves
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

famille - Photos par Films ! Empty Re: Photos par Films !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum