FORUM de la mémoire -Normandie 1944-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à Vous Tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à Vous Tous  Empty Bonjour à Vous Tous

Message par Malignon Lun 8 Fév - 11:37

Bonjour à Vous Tous !

Je suis très heureux cheers  de vous retrouvé sachez, que Grâce à "Jordy, Merci à toi"   je ne savais pas ou vous étiez ?.
Mais je ne vais pas vous saouler avec mes discours, mais vous me connaissez  (Alias Yves)  = Malignon Actuellement ! Mon devoir et le Votre  Exclamation
(Ces Honorez Nos Soldats nos Ancien Vétérans, nos Alliés  qui ont rejoint leurs Frères D'Armes. Pour nous "Français" Qui nous ont délivré de L’oppresseur,  et sa ces  un Grand Honneur pour Moi ) Que je fait  Chaque Année,  avec Jordy si je le peux ?.

(Pour le Mémorial de Montjoie-St-Martin) qui ce trouve « à St James dans le Cotentin 50240) En France ou Ailleurs, et  en Europe car ils faut savoir aussi que la (Première Guerre Mondiale) à été très dur, et à fait beaucoup de Victimes, et je suis très Honorez pour ce qu'ils ont fait  venant de pays très chaud pour les uns. 


                                                                                       Merci à eux Tous  !
Aux plaisirs de pouvoir ce lire study  pas pour mes écrits ^^ Very Happy  Mais les Vôtres ^^ lol!  .

Bon Courage à Vous Tous ! Que cette Année 2016 vous apporte Joie, Bonheur et surtout la Santé (Qui est la plus importante) !


Yves  !
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous Tous  Empty Re: Bonjour à Vous Tous

Message par Fanchon Lun 8 Fév - 14:09

Bonjour Yves,
Heureux de te voir à nouveau sur ce nouveau forum. 
Nous te souhaitons la bienvenue.

Cordialement

Fanchon and Co
Fanchon
Fanchon

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous Tous  Empty Merci à toi Fanchon !

Message par Malignon Jeu 11 Fév - 16:08

Bonjour à tous !

Et Merci Fanchon pour t'on accueil ! mais tu l'ages "moi le premier" malgré que je suis jeune,  et bien tu sais je suis comme toi, dans les Forums je ne sais plus ce que je doit les mètres ?? Ou je doit mettre t'elle ou t'elle sujet ! 

Yves
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Vous Tous  Empty Re: Bonjour à Vous Tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum