FORUM de la mémoire -Normandie 1944-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE VRAI DEPART DU FORUM EN 2016.

Aller en bas

LE VRAI DEPART DU FORUM EN 2016. Empty LE VRAI DEPART DU FORUM EN 2016.

Message par Admin Lun 28 Déc - 17:19

Bonjour à tous,

après une période de mise en veille et en regard de la réalité de ce qu'est devenu le forum officiel de l'association "Les Fleurs de la Mémoire", je propose de
véritablement activer le présent forum. 

Je vous invite donc à vous y inscrire et à participer à son évolution.

Toutes les remarques, idées ou propositions afin de pouvoir concrétiser nos souhaits sont les bienvenues.  Ce forum deviendra ce que tous nous choisirons d'en faire.

Merci donc de les partager dans cette rubrique.
Thierry.
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE VRAI DEPART DU FORUM EN 2016. Empty Re: LE VRAI DEPART DU FORUM EN 2016.

Message par Admin Mer 27 Jan - 18:37

Bonjour,
Voici un mois que le présent forum a été réactivé et son existence signalée aux membres du forum des "Fleurs de la Mémoire" encore à la recherche d'informations et d'échanges. Quelques-uns se sont inscrits dans la foulée mais je regrette un peu le manque de participation et d'échange d'idées, de souhaits, de propositions concernant ce qu'ils voudraient retrouver sur ce forum.
J'espérais un peu plus de réponses sur les premières rubriques proposées :

La création du Fichier des parrainages (un de ses buts : voir quelles sont les principales unités concernées par les parrainages, générer peut-être des contacts entre les parrains concernés pour partager leurs informations, comment ils ont obtenus des réponses à leurs recherches, savoir s'ils ont des adresses plus spécifiques utiles à ces recherches....)

L'espace commémorations : destiné à recueillir vos impressions et commentaires sur vos participations à des cérémonies passées, des photos que vous avez réalisées à ces occasions.....
Destiné aussi à annoncer les futures commémorations 2016, et là je compte sur les "locaux de Normandie" pour relayer les infos qui paraissent dans la presse régionale.

L'espace vétérans : Pas seulement ceux qui sont morts, mais aussi les survivants.   Vos relations des échanges que vous avez réussi à établir avec les familles....  L'album photo des vétérans que vous avez pu rencontrer lors de vos visites en Normandie, l'histoire des survivants, les liens vers des sites qui leur rendent hommage.  Partagez les vidéos, les reportages que vous avez aimé.

J'ai bien quelques autres idées, mais je ne veux pas tout mettre en route en même temps et surtout je ne veux pas être seul à proposer...  Le forum c'est celui de tout ses membres...

Alors à vos claviers....
Thierry
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum