FORUM de la mémoire -Normandie 1944-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JIM PEE WEE MARTIN J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans

2 participants

Aller en bas

JIM PEE WEE MARTIN  J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans Empty JIM PEE WEE MARTIN J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans

Message par Admin Ven 20 Mai - 15:29

Extraordinaire vie que celle de cet homme qui fut l'un des premiers paras à sauter sur la Normandie.  Et quel punch il a encore.
Voici quelques vidéos le concernant  tournées en 2014 et 2015....

https://www.youtube.com/watch?v=3dKGldBy5qc

https://www.youtube.com/watch?v=Ev9yfOupArM


Thierry
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

JIM PEE WEE MARTIN  J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans Empty JIM PEE VEE MARTIN

Message par jordy Ven 20 Mai - 18:28

Bonsoir,

  Belles vidéos, émouvantes, je suis très émue d'avoir vu cet homme de 95ans, en pleine forme, je regrette de ne pas comprendre l'anglais américain.
  Merci Thierry

  JORDY
jordy
jordy

Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JIM PEE WEE MARTIN  J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans Empty Re: JIM PEE WEE MARTIN J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans

Message par Invité Sam 21 Mai - 7:01

Merci Thierry pour le partage. Moi aussi j'espère le voir dans quelques jours....
Biz, Patty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JIM PEE WEE MARTIN  J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans Empty Re: JIM PEE WEE MARTIN J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans

Message par jordy Sam 21 Mai - 21:34

Merci Thierry pour la vidéo, différente des 2 autres mais avec cette musique
  ses images qui apparaissent par moment m'ont donnés des frissons et sait avec
  grand recueillement que j'admire encore plus ses soldats qui sont morts pour
  nous.
  JORDY
jordy
jordy

Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JIM PEE WEE MARTIN  J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans Empty Re: JIM PEE WEE MARTIN J'espère le revoir en Normandie dans quelques jours... il aura 95 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum