FORUM de la mémoire -Normandie 1944-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Calme sur le forum

4 participants

Aller en bas

Calme sur le forum Empty Calme sur le forum

Message par Admin Mar 26 Juil - 22:17

Bonsoir à tous, ce petit mot pour vous rassurer, je n'ai pas décidé d'abandonner ce forum, mais d'une part je suis très très occupé ces derniers temps et j'avoue que j'ai d'autres priorités plus urgentes.  D'autre-part je dois aussi reconnaître que le peu de participation des membres à alimenter les rubriques de notre, de votre forum ne m'incite pas non plus à prendre du temps pour lui.  Ouvert pour vous ce forum n'attends que votre participation active.  Si vous souhaitez y trouver d'autres rubriques, faites le savoir.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
Thierry.
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par Invité Mer 27 Juil - 7:43

Bonjour à tous,
C'est vrai que le forum n'est pas très actif et tout comme Thierry, je suis également très occupée entre ma vie perso et toutes les recherches que je peux faire pour des amis et les sites internet d'associations dont je m'occupe.
Je viens ici régulièrement pour lire les posts qui y ont été mis et y répondre parfois.
Biz, Patty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par Malignon Mar 13 Sep - 11:30

Bonjour à tous ! 

Ces vrais que nous étions bien occupé moi à Déménager, et les autres pour leurs occupations !  Donc soyons Humble envers nous  tous, et que l'ont soit Désoler pour ceux qui s'occupe Bien des associations ou de leurs Occupations journalières (Travail etc etc). 

Yves   Very Happy
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par JEAN MARC Lun 19 Sep - 23:21

Bonjour

Je tiens à dire moi aussi que si vous ne faite rien votre forum va mourir.
Il faut le rendre vivant.
Donner des nouvelles
organiser des sorties des rencontres etc..
Nous avons fait une sortie avec les membres du musée de couterne. Des affiches ont été mises partout sur mon blog sur facebook "les fleurs de la mémoire" or je n'ai reçu aucune réponse de plus je mets une photo avec un petit commentaire sympa et on me l'enlève c'est pas très correcte enfin je vais pas en mourir. Il faut animé ce site Messieurs Mesdames.
Jean Marc
Calme sur le forum Aero10
Calme sur le forum Aero10
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par Admin Mar 20 Sep - 16:26

Bonjour Jean Marc,  j'aurais bientôt plus de temps pour ce forum, mais l'animation ne doit pas venir ue de moi. Chaque membre doit  se sentir concerné....
J'aimerais que tu sois plus explicite à propos de la photo supprimée...  Cela ne doit pas concerner le présent forum.
Thierry
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par JEAN MARC Mar 20 Sep - 19:24

Bonsoir Thierry

Le message n'est pas adressé qu'a toi je parle de tous les membres qui sont ici.

Pour la photo, ce n'est pas sur ce forum mais sur le site de Facebook les fleurs de la mémoire d'ailleurs j'ai résilié mon nom sur ce site.

Enfin je commence à me demander si nous n'allons pas faire comme l'ancien site fermé tout simplement alors que beaucoup de choses peuvent être faite. Moi le premier sur l'ancien site je proposais des sortie sur les cimetières en faisant un pique nique ensemble pour ceux qui sont dans les environs etc.. j'arrête là demande à Ginette nous avons fait quelques excursions ensemble et tout c'est bien passé pourquoi pas nous les membres.
Calme sur le forum Dsc04510
Jean Marc
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par Invité Jeu 22 Sep - 5:58

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Ginette et son époux, André. Tout s'est très bien passé également. Ce sont des personnes que j'apprécie.
Oui, Jean-Marc, ce serait bien d'organiser des rencontres mais ce n'est pas facile car nous sommes sur des lieux différents, avec chacun des occupations plus ou moins prenantes.
Quand nous allons en Normandie, nous avons très souvent un agenda ficelé d'avance.
Pour programmer quelque chose, il faudrait s'y prendre d'avance (plusieurs mois à mon avis).

Bisous et bonne journée à toutes et tous !
Patty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par JEAN MARC Jeu 29 Sep - 22:40

Bonsoir Patty

Ouf une réponse, j'y croyais plus même Thierry n'a pas répondu.
Eh Patty Ginette et André sont super sympa j'espère aller bientôt les revoir. Des que j'aurai un peu de temps je passerai les chercher pour aller sur les stèles dans les environs d'Alençon.
Je sais que c'est pas facile comme tu le dis, mais moi je pense que si on commençait par mettre nos photos en avatar on ferait un grand pas vers l'amitié. Or on parle à une tombe voir un badge etc. et après que tout le monde passe ici au moins une fois par mois pour donner de ses nouvelles et participé à ce Forum. Les trois quart on ne les voit jamais.
Moi je suis prêt a vous donner des nouvelles de mes recherches sur les pilotes tombés dans mon département et demander si ils sont parrainé aux fleurs de la mémoire. j'en connais au moins deux mais les parrains sont à l'étranger.
Voici les pilotes à qui nous avons rendu hommage le 3 septembre par le biai de notre musée de l'aviation. La prochaine fois je ferais pas l'erreur et j'inviterai Les personnes qui souhaite y participer par un don ou autre pour acheter des fleurs.
Voila Patty j'espère t'avoir donné une bonne réponse et elle est valable pour tous les membres.
Et en Bonus mon dépucelage de la jeep, j'ai fais mon baptême le même jour un rêve de plus de 10 ans quelle journée et si Jordy lit ce message je lui fait de gros bisous car je m'en veux de l'avoir pas prévenu je sais qu'elle aurait été heureuse de venir( c'est pour une prochaine fois Jordy)
Calme sur le forum 1_b10
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par JEAN MARC Jeu 29 Sep - 22:43

Et me voila en Jeep quel pied!!!
Calme sur le forum Dsc_0910
JEAN MARC
JEAN MARC

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par Malignon Jeu 13 Oct - 7:55

Bonjour à Tous ! 
Je suis en retard (Désolé) Mais Jean Marc tu est excellent dans ta Jeep. Et je me doute de t'on Bonheur être dedans !

Bonne Journée à Tous !

Yves
Malignon
Malignon

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par jordy Jeu 13 Oct - 16:59

Bonjour JEAN MARC,
Merci pour les messages, il me semble que j'ai vu sur le journal un article sur la stèle du soldat Harry J WIBBERT J.R. et l'icone me dit quelque chose ???
Mes compliments pour JEAN MARC dans sa jeep, en effet j'aurai aimer en faire une balade !!!
Le Musé de COUTERNE et t'il fermait à cette époque ???. J'avais apprécié les explications (Je n'ai pas reçu un tout petit morceau de parachute).
JORDY
jordy
jordy

Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calme sur le forum Empty Re: Calme sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum