FORUM de la mémoire -Normandie 1944-2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!! Empty Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!!

Message par Admin Mar 26 Juil - 22:27

Bonjour à tous,

Suite au décès du co-fondateur de l'association des Fleurs de la mémoire, je suis très surpris du peu de réactions émanant bien sûr de l'association elle-même, mais
aussi de quelques autres associations ou groupes.  SI le forum de l'asso n'est plus actif, le site web a quant à lui disparu.....  jusque quand ???? Je ne comprends pas que toutes les rubriques aient été supprimées dans l'attente de la relance éventuelle du site par à ce qu'il paraît des pros ( peut-être moins bénévoles que Fred ????).

Quant à moi, loin de la Normandie, je me suis rendu dans le Cimetière US de Neuville en Condroz pour partager quelques minutes de recueillement en l'honneur de F. Towers, au milieu de ses frères d'armes.  Il méritait au moins ce petit geste symbolique pour tout ce qu'il nous a apporté.  Au revoir Monsieur Towers et merci. RIP.
Thierry
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 27 Juil - 7:37

Bonjour Thierry,

Je viens d'aller sur le site web. Il n'y a plus qu'une page avec un lien en bas de celle-ci sur comment adhérer. Cela fait peu...
Tu crois qu'ils vont remettre toutes les rubriques comme avant ? Moi je ne pense pas vu leur niveau de communication.

Pour Franck, c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de réactions. En ce qui me concerne, je m'en souviendrais (raison perso). RIP M. Towers and thanks again.

Biz, Patty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!!

Message par Admin Mer 27 Juil - 21:09

Bonsoir,
Etrange justement aujourd'hui une petite annonce pour signaler une cérémonie le dimanche 11 septembre et la diffusion d'un programme avec horaire dans les prochains jours.....
Wait and see....
Thierry
Admin
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!!

Message par jordy Jeu 28 Juil - 15:20

Bonjour,
Je suis bien au courant du décès de Franck TOWERS. j'ai découpé les articles du journal
Ouest France, mais je ne sais pas les enregistrés sur mon ordinateur pour les mettre
sur le FORUM.
En effet je suis très surprise que personne n'a pas exprimé la peine de se Grand Homme
il est décédé le 4 JUIN 2016, il avait 99ans. Date qui correspond à la Fete Nationale des U.S.A.

J'ai mis à ma fenetre le drapeau Américain (Fete Nationale des Etats Unis.

Cordialement - JORDY
jordy
jordy

Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!!

Message par caparzo Dim 31 Juil - 16:15

qu'il repose en paix

caparzo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Hommage à Franck TOWERS !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum